Portail Client

Aujourd’hui où l’informatique a profondément pénétré tous les aspects de notre vie quotidienne, il est impossible d’ignorer les bénéfices offerts par les programmes conçus sur mesure pour des centres d’expertises et des assurances.

A la clinique Corela, nous avons rapidement compris la vraie valeur de programmes et de portails crées dans le but d’aller au-devant des besoins d’utilisateurs spécifiques lorsque nous avons commencé à utiliser un système de management des tâches produit et implémenté par Spritecs. Ce système a introduit des changements drastiques dans la manière d’organiser le workflow des tâches de notre centre d’expertises. Nous avons réussi à accélérer la majorité des opérations quotidiennes, réduisant d’autant les délais et donc aussi les coûts. Moins de temps perdu en process routiniers nous a permis de focaliser d’avantage d’attention sur notre activité centrale, conduisant à une augmentation de nos mandants et de leur qualité. Fidèles à l’esprit qui nous habite, nous avons décidé de partager ces bénéfices avec nos clients.

Des bases technologiques solides nous distinguent nettement de la foule. Avec l’aide des informaticiens de Spritecs particulièrement réceptifs aux idées nouvelles, les clients de Corela bénéficient d’un programme dans les règles de l’art et des avancées:

  • des process de travail automatisés
  • une réduction des coûts
  • un management des tâches éprouvé
  • un service client plus entretenu
  • un avantage compétitif

Tout cela et encore bien d’autres bénéfices liés à un programme conçu sur mesure, sont disponibles pour tous les clients de Corela dès lors qu’ils accèdent par ActaMedical au Portail client (PC) où se trouvent réunies toutes les fonctionnalités nécessaires à une collaboration efficace entre un centre d’expertise tel que la clinique Corela et ses clients.

Le portail client d’ActaMedical a été développé sur la base d’une analyse approfondie du comportement des utilisateurs et de leur workflow spécifique.

L’interface utilisateur du système reflète ses habitudes de travail et sa propre manière de voir les choses, assurant par là une interaction intuitive et plaisante entre les clients de Corela avec leur interface d’accès. Les caractéristiques et la fonctionnalité du système sont brièvement décrites dans la vidéo de démonstration suivante:

Apercu de l’interface client

L’utilisation de l’Accès client est facile, ne nécessitant pas de connaissance ni de formation particulière de la part de l’utilisateur. Le système rend facile et efficace pour les gestionnaires la communication avec les experts, l’échange des fichiers à travers un canal sécurisé encrypté et le suivi de l’évolution des mandats.

Réserver des rendez-vous

L’adoption du Portail client d’ActaMedical permet aux mandants de considérablement réduire le temps passé aux prises des rendez-vous par les gestionnaires, la présentation de leurs demandes et la gestion des informations patients.

Avec notre partenaire Spritecs, nous travaillons en étroite collaboration à continuellement améliorer les Accès clients afin de vous aider à automatiser vos tâches quotidiennes pour vous faire obtenir ce que les technologies avancées ont de mieux à offrir.


Apercu de l’interface client


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