Carrières

"Je suis convaincu qu’il n’y a rien de plus important que de relever et d’aider les personnes à se développer. A la fin de la journée vous vous appuyez sur des êtres humains, non des stratégies."

Larry Bossidy

Des managers talentueux, des médecins consultants expérimentés et des experts confirmés sont toujours les bienvenus à la clinique Corela.

Pour parler franchement, nous exigeons un haut niveau de qualification des candidats postulant aux postes ouverts de la clinique Corela. Nous chérissons le professionnalisme et un niveau académique et moral élevé. Nous apprécions une bonne tolérance au stress, une expérience polyvalente et un grand dévouement à son travail. Il convient aussi d’accepter notre code de conduite. Cette approche nous permet de rassembler un formidable team de spécialistes de haut niveau. Nous avons un seul but, nous allons dans une direction et nous formons une famille.

Si vous êtes intéressé(e) à joindre notre groupe, nous vous garantissons un travail intéressant et particulièrement gratifiant, des opportunités de développement de carrière dans un team amical, et bien d’autres avantages. Alors pourquoi ne pas essayer? Adressez-vous votre CV et nous vous contacterons rapidement.

Actuellement il n’y a pas de place vacante, mais si vous souhaitez postuler, sachez que les talents trouveront toujours leur place chez nous et que bien de nos talentueux collègues ont un jour tout simplement poussé notre porte d’entrée sans carton d’invitation dans les mains.

Il n’y a actuellement pas de poste vacant. Si vous êtres médecin, vous pouvez cependant en tout temps envoyer votre CV à hrs@corela.ch Nous recrutons régulièrement de nouveaux collègues et nous vous contacterons dans les trois jours.

Société

Chemin De-Normandie 14
1206 Genève, Suisse

Voir la carte
Téléphones
+41 22 703 49 50 (français)
+41 22 508 32 23 (anglais, russe)
Téléfax
+41 22 703 49 79
Ce site web utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur notre site.